Votre système d'alarme qu'il soit pour votre maison, habitation, entreprise ... se compose de plusieurs éléments. ALTEA Secure société basée à Médan - Villennes sur Seine 78670, vous propose de vous donner quelques éléments explicatifs. Nos devis sont gratuits, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

La base d'un système d'alarme est la centrale (filaire , radio ou hybride) et ses périphériques, détecteur volumétrique (radar), détecteur d'ouverture (contact fenêtres et porte), moyens de commandes (télécommande, clavier, badge, téléphone) et sirène d'alarme intérieure et extérieure avec flash.

A cette base, il possible de rajouter la transmission des alarmes, défauts technique, incendie, coupure de courant, ... La transmission se fait soit par GSM et/ou via la box ADSL. Ces informations seront soit traité par un télésurveilleur (TELSUD agrée APSAD P3) ou par vous même, en recevant directement sur votre téléphone et les numéros que vous aurez programmés, toutes les informations venant de votre installation.

Grâce à ce système, vous pouvez également commander votre système d'alarme par des SMS (compatible avec tous les téléphones), soit par une application avec un smartphone.

Maintenant que vous êtes équipé d'une alarme pour votre maison ou votre entreprise, avec une transmission téléphonique, vous pouvez compléter cette installation par un système de vidéoprotection avec un enregistrement en local (disque dur) et/ou en regardant via une application smartphone, tablette PC, PC portable ou PC, les vues en direct de votre installation. Dès que vous recevez un SMS ou un appel téléphonique de votre alarme, il suffit de vérifier en direct ce qu'il se passe.

Afin de repousser toutes effractions, la meilleur solution reste le projecteur de brouillard ou canon à fumée. Lorsqu'une alarme se produit et selon un scénario. une fumée epaisse se propage en moins d'une minute.

Ce brouillard empéche toute évolution dans la maison ou l'entreprise. Lorsqu'on ne voit rien .... 

 

 

1er CONSEIL : Installez un système d'alarme avec une sirène extérieure et des détécteurs dans des lieux déterminés (Il n'est absolument pas obligatoire d'installer des détecteurs partout)

2eme CONSEIL : Installez des caméras avec enregistrement local, micro d'écoute et caméras extérieures et intérieures.

3eme et DERNIER CONSEIL : Installer un projecteur de brouillard, ce qui rendra inaccessible tous déplacements dans les lieux surveillés.

 

 

CONTACT

Contactez nous

Guide choix alarme

Installation

Ce que disent nos clients

La satisfaction de nos clients